Cycles de formation

text alt

L’Institut des Hautes Etudes de Protection Sociale (IHEPS) fête ses sept ans, il est aujourd’hui devenu le lieu de débats et d’échanges incontournable pour s’approprier les enjeux de la protection sociale dans le cadre des évolutions sociales, économiques et internationales. Présidé par Claude Evin, l’IHEPS s’adresse à tous les décideurs publics et privés, acteurs influents et leader d’opinion de la société civile (élus, hauts fonctionnaires, DRH, consultants, journalistes, syndicalistes, professions libérales, professionnels de santé…).

Le panel de nos intervenants, tout au long des sessions mensuelles du cycle annuel de l’IHEPS rassemble les plus hautes personnalités en charge des politiques publiques et de leur mise en œuvre, mais aussi des chercheurs et universitaires spécialistes de la protection sociale, ainsi que des représentants à haut niveau des partenaires sociaux interlocuteurs des pouvoirs publics pour les réformes en cours ou à venir.

Les inscriptions pour le 8ème cycle de l’IHEPS qui se déroulera d’octobre 2016 à juin 2017 sur le thème « Protection sociale à deux étages : spécificités et défis du modèle français » ouvriront le 4 avril prochain.